Accueilli avec les honneurs comme un roi en pays Bron, c'est aux pas de danse du groupe culturel ANIMOGNAM que le SGG a fait son entrée parmi les convives.
Après cet accueil chaleureux et mémorable, le représentant du personnel, monsieur Moussa BAMBA, président de la Mutuelle des agents de l’INCI a adressé au nom de l’ensemble du personnel des trois structures réunies, des vœux de santé, de prospérité, de bonheur et de paix au SGG et à ses proches. Il l’a également félicité pour sa récente nomination à la tête du SGG et a réitéré l’engagement total de l’ensemble du personnel à ses côtés pour la réalisation des missions qui lui ont été assignées.
En retour, le Secrétaire Général du Gouvernement a remercié ses collaborateurs et l’ensemble du personnel pour les voeux et les a félicités pour l’important travail réalisé en 2022. Situant l'intérêt de cette rencontre, il a souligné que le personnel a des besoins et attentes que le dirigeant est tenu de satisfaire pour donner du sens aux concepts de responsabilité sociale, de cohésion et de partage. « En tenant cet engagement, nous nous conformons ainsi au fait que nous devons garantir à notre personnel un environnement qui repond aux exigences de l'intérêt général. Pour cette raison, nous avons jugé opportun d'organiser, de façon périodique, une rencontre pour consolider les liens et remotiver le personnel afin de reléver les défis de 2023 », a-t-il précisé.
Au terme de son discours, le Secrétaire Général du Gouvernement a formulé ses meilleurs voeux à l’ensemble de ses collaborateurs, du personnel et à leurs familles respectives.
L’humouriste AGALAWAL a apporté sa touche de joyeuseté à ces festivités. C’est dans la joie et la bonne humeur avec une belle interprétation de chants de l’artiste Sara LIZ, sans compter l'excellente animation orchestrale de "Julien et les virtuoses", qu’a pris fin cette cérémonie de présentation des voeux 2023.