REFORMES SOCIALES ET REMOBILISATION DU PERSONNEL : le Directeur a informé l’ensemble des agents des nouvelles dispositions et des grandes attentes à l’orée de l’année 2020.


L’ensemble du personnel convoqué à cette rencontre d’information a suivi avec attention les nouvelles mesures qui ont été annoncées par l’ordonnateur

Le Directeur de l’INCI a structuré son intervention sur 3 principaux points à savoir les dispositions relatives à l’organisation de l’état civil en Côte d’Ivoire, ensuite les nouvelles modalités qui sont adoptées pour améliorer les prestations de l’assurance maladie au profit du personnel et enfin les principes qui seront en vigueur pour relever les défis de 2020.

Le personnel qui a pris connaissance des nouvelles directives, a été également éclairé sur les contraintes auxquelles il devra faire face pour permettre à l’INCI d’assurer sereinement sa mission régalienne en 2020.

Une autre image des agents dont les regards traduisent l’ampleur des défis et la mobilisation constante dont il faudra s’armer pour atteindre les objectifs de production.

Image similaire du personnel présent à la rencontre d’information du mardi 24 décembre 2019.