29/01/2020  
 INCI



 La Note de la Direction
 
Cliquez ici pour voir la note de la Direction



 Nouveaux Produits
 



 







 
Mot du Directeur

 

M. Emile Boy Kouassi

Mesdames et Messieurs
Chers partenaires !

Après la période décennale de crise que notre pays a connue et son lot difficultés sur le fonctionnement des entreprises, l’INCI s’emploie aujourd’hui à faire son toilettage en termes d’organisation et repositionnement.

En effet, depuis 2011, nous nous sommes employés à redonner à cette  institution, son lustre d'antan. Dans ce  contexte, nous avons signé un nouveau pacte avec nos collaborateurs internes : notre personnel.

Dans ce pacte, nous nous sommes engagés à renforcer la cohésion sociale, organiser la communication interne et améliorer les conditions de vie et de travail de ceux-ci. Également nous avons mis un point d’honneur sur les activités qui fondent l’existence de notre institution.
Ainsi, nous avons travaillé à réduire considérablement les délais d’exécution des commandes et à  améliorer  la qualité de nos travaux. Cela a été possible grâce à l’accent mis sur l’entretien du plateau technique, l’acquisition de matériels de pointe et surtout la disponibilité de matières premières et intrants de production. Tout ceci s’est fait dans un environnement de parfaite collaboration avec les différentes parties prenantes, tant en interne qu’en externe.

Aujourd’hui, pour mettre un point d’honneur sur ce partenariat avec vous, l’INCI innove avec cet espace d’échange.


En effet, conscient du fait que les Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) constituent de nos jours un lien puissant entre les différents partenaires, l'Imprimerie Nationale de Côte d’Ivoire a conçu pour vous cet outil : le site internet, résultat des efforts amorcés depuis fin 2011.

Désormais, nos échanges sont sans intermédiaires. Ce site est donc conçu pour  vous.
Consultez-le pour vous informer sur nos produits et services, nos activités, notre histoire et les temps forts de notre évolution ainsi que biens d’autres. A l’avance, merci à vous.

Le Directeur

 

Le Directeur
 






 Flash infos

La Direction de l’Imprimerie Nationale de Côte d’Ivoire porte à la connaissance des usagers résidant à l’intérieur du pays qu’ils peuvent se rendre dans les guichets régionaux de vente, ouverts depuis le mois de novembre 2015 au sein des Trésoreries Générales de Yamoussoukro, Bondoukou, Soubré, San-Pédro et Odienné pour l’achat des imprimés et autres documents administratifs.

La Direction de l’Imprimerie Nationale de Côte d’Ivoire demande à toutes les communes de prendre attache avec le service commercial en vue de retirer leur stock de tickets de marché de l’année écoulée avant de passer de nouvelles commandes pour l’année 2016.

La Direction de l’Imprimerie Nationale de Côte d’Ivoire souhaite une bonne et heureuse année 2016 à tous les acteurs et partenaires impliqués dans la croissance et le repositionnement de l’établissement notamment le personnel, les clients et les autorités du pays.

La Direction de l’Imprimerie Nationale de Côte d’Ivoire souhaite une bonne carrière aux 18 nouveaux agents d’imprimerie qui ont été affectés dans l’entreprise après leur admission au concours administratif 2014 organisé par le Ministère de la Fonction Publique.

La Direction de l'Imprimerie Nationale de Côte d'Ivoire informe son aimable clientèle qu'elle a procédé à la révision de la tarification de ses imprimés depuis le mercredi 01 Janvier 2014. A cet effet, elle demande aux entreprises clientes de prendre attache avec le service commercial pour plus d'informations.

 Communication
 

 Sondage

Connaissez-vous l'Imprimerie Nationale de Côte d'Ivoire. ?

Oui
Non
Sans Opinion

                                 Résultats